Ordures ménagères et tri sélectif

Les calendriers des collectes des déchets

Illustration : calendrier des collectes des déchêts

Télécharger le calendrier du 1er semestre 2022 de votre secteur

ATTENTION AU CHANGEMENT EN 2022 : à compter du 4 avril 2022, les jours de ramassage de vos poubelles vont changer. Soyez vigilants, vous recevrez courant mars votre nouveau calendrier de collecte.

Quel déchet dans quelle poubelle ? Téléchargez le memo tri !

Pour répondre à vos attentes, un numéro de téléphone unique pour toutes vos questions et besoins concernant les déchets : 01 78 18 22 24

Rappel :

• poubelles, déchets et encombrants doivent être sortis la veille au soir ;
  • Il est interdit de déposer ses déchets sur la voie publique en dehors des jours prévus au calendrier des collectes.

En savoir plus sur le site de du Grand-Orly Seine Bièvre.

Qui gère la collecte des déchets ?

L'EPT Grand-Orly Seine Bièvre a pour mission la collecte et le traitement des déchets ménagers. Il assure également les demandes de bac poubelle, les demandes de carte d'accès aux déchèteries (éco-centres), la distribution gratuite de composteurs, la gestion du service Allo Récup’, le suivi des marchés de propreté de la voirie urbaine et de collecte et l'information au public.

Service Déchets secteur sud du Grand-Orly Seine Bièvre
29 quai de l'Industrie
Tél. : 01 78 18 22 24 (numéro unique).
Mél : dechets.athismons@grandorlyseinebievre.fr
Site : www.grandorlyseinebievre.fr
Plans : Google maps, Open Street Map, Bing maps.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com.

Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Page générée en 0.0124 secondes le 21/01/2022 à 6:42:34
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_cadre-de-vie/environnement/ordures-menageres-et-tri-selectif/