Le sport à Athis-Mons

Athis-Mons, l'esprit sport !

Avec ses 40 disciplines pratiquées, ses nombreux équipements et ses 4000 licenciés, notre ville incarne un dynamisme sportif indéniable.

Photographies par Djamila Calin

Au coeur de cette grande chaîne humaine, se trouvent des centaines de bénévoles associatifs auxquels nous voulons rendre hommage. Présidents, responsables, éducateurs, animateurs, accompagnateurs… Ils incarnent tous l’esprit et les valeurs du sport : le don de soi, le volontarisme, la solidarité, l’humilité et la loyauté.

Sans leur dévouement quotidien, rien ne serait possible. C’est pour eux, pour nos licenciés, les jeunes et les moins jeunes, que nous avons bâti une politique sportive ouverte à tous.

Parce que le sport est un vecteur fondamental d’épanouissement, avec le Service des sports, nous resterons présents auprès de nos enfants durant le temps scolaire mais aussi les mercredis avec une offre diversifiée et étoffée.

Avec l’ambition d’encourager ces passions, tout est aussi mis en oeuvre pour offrir des infrastructures et des équipements fonctionnels de qualité et de proximité.

Service des sports

Antenne administrative du Val
1 rue Lefèvre-Utile
1er étage. Couloir de droite, côté numérotation paire.

Contacts : Philippe Vigneron, responsable du service

Téléphones :

Télécopie : 01 69 57 83 51

Mél. : écrire à service.sport(chez)mairie-athis-mons.fr service.sport@mairie-athis-mons.fr

Visualiser sur : Google maps, Bing maps, Open Street Map.
Transports en commun (Bus, RER...) : ratp.info, vianavigo.com

À Athis-Mons, le service des sports a en charge différentes missions, notamment la gestion des installations sportives communales. De même, il accompagne de nombreux enfants dans leur apprentissage et participe à la plupart des événements fédérateurs proposés aux athégiens. Il accompagne les partenaires sportifs dans leur action. Il met en œuvre des ateliers d'initiation, voire de perfectionnement. Il rythme pour beaucoup les temps de vacances dans la commune et hors de nos murs.

Service des sports - Antenne administrative du Val

Plan d'accàs (Google Maps)

Horaires d'ouverture :

Attention, en période estivale, les horaires d'ouverture peuvent êtres différents de ceux affichés ci-dessous. Reportez-vous à l'actualité de la structure ci-contre ou prenez contact par téléphone avant de vous déplacer.

lundi    8h30 - 12h30     13h30 - 18h00
mardi    8h30 - 12h30     13h30 - 18h00
mercredi    8h30 - 12h30     13h30 - 18h00
jeudi      13h30 - 18h00
vendredi    8h30 - 12h30     13h30 - 18h00
samedi
dimanche

Catégories : services municipaux

Thèmes : administration, sport

Activités : football en salle (futsal), mercredis sports, remise en forme

Public : tout public

Quartier : Val

QR CODE :
Pour ajouter ce contact à votre répertoire ou appeler directement ce numéro, scannez le code ci-dessous à l'aide votre smartphone.
QR CODE : lien vers la fiche de cette structure

Dernière mise à jour le vendredi 21 juin 2013 | Fiche consultée 45654 fois | Signaler une erreur, apporter une précision... |

Page générée en 0.6254 secondes le 20/08/2014 à 18:18:15
URL : /?p=_temps-libre/sport/