Le sport à Athis-Mons

Athis-Mons, l'esprit sport !

Avec ses 40 disciplines pratiquées, ses nombreux équipements et ses 4000 licenciés, notre ville incarne un dynamisme sportif indéniable.

Photographies par Djamila Calin

Au coeur de cette grande chaîne humaine, se trouvent des centaines de bénévoles associatifs auxquels nous voulons rendre hommage. Présidents, responsables, éducateurs, animateurs, accompagnateurs… Ils incarnent tous l’esprit et les valeurs du sport : le don de soi, le volontarisme, la solidarité, l’humilité et la loyauté.

Sans leur dévouement quotidien, rien ne serait possible. C’est pour eux, pour nos licenciés, les jeunes et les moins jeunes, que nous avons bâti une politique sportive ouverte à tous.

Parce que le sport est un vecteur fondamental d’épanouissement, avec le Service des sports, nous resterons présents auprès de nos enfants durant le temps scolaire mais aussi les mercredis avec une offre diversifiée et étoffée.

Avec l’ambition d’encourager ces passions, tout est aussi mis en oeuvre pour offrir des infrastructures et des équipements fonctionnels de qualité et de proximité.

Service Jeunesse et Sports (AJS)

Photographie :  Service Jeunesse et Sports (AJS)
3 avenue Aristide Briand
1er étage. Couloir de droite.

Quartier Centre-ville

Contact : Philippe Vigneron, responsable du service

Mél. : service.sport@mairie-athis-mons.fr

Télécopie : 01 69 57 83 51

Localiser sur une vue aérienne.
Visualiser sur : Google maps, Bing maps, Open Street Map.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com
Coordonnées GPS (longitude, latitude) : 48.7058,2.3857.

Le service jeunesse et sports regroupe depuis le 1er janvier 2015 les agents municipaux du service jeunesse et du service sports afin de créer des synergies et développer des projets en commun.

Organigramme :

Dépend de :

Gère les équipements/services suivants :

Parkings à proximité :

Attention, les distances données ci-dessous sont calculées « à vol d'oiseau » et vous sont fournies à titre indicatif.

À proximité :

Plan d'accàs (Google Maps)

Horaires d'ouverture :

lundi  8h30-12h30 13h30-18h
mardi  8h30-12h30 13h30-18h
mercredi  8h30-12h30 13h30-18h
jeudi  8h30-12h30 13h30-18h
vendredi  8h30-12h30 13h30-18h
samedi
dimanche

Catégories : services municipaux

Thèmes : administration, culture, jeunesse, loisirs, sport

Activités : football en salle (futsal), mercredis sports, remise en forme

Public : tout public, adolescents, jeunes adultes

QR CODE :
Pour ajouter ce contact à votre répertoire ou appeler directement ce numéro, scannez le code ci-dessous à l'aide votre smartphone.
QR CODE : lien vers la fiche de cette structure

Dernière mise à jour le mercredi 24 juin 2015 | Fiche consultée 84204 fois | Signaler une erreur, apporter une précision... |

Page générée en 0.4197 secondes le 30/06/2015 à 10:21:13
URL : /?p=_temps-libre/sport/