La petite enfance

Soucieuse de l’accueil du jeune enfant, la Ville a développé de nombreuses structures en multi-accueil ainsi qu’un Relais d’Assistantes Maternelles (RAM). Toutes les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous au service petite enfance dès la déclaration de grossesse. Cette demande doit être confirmée à la naissance de l’enfant.

Une commission se réunit tous les ans pour attribuer les places disponibles en tenant compte de l'ensemble des critères délibérés par le Conseil municipal :

• habiter la ville d'Athis-Mons ;
  • la date de la demande ;
  • l’âge de l’enfant ;
  • en fonction des places disponibles en crèches.

Service Petite Enfance

Photographie : Service Petite Enfance
Mairie d'Athis-Mons - Centre administratif
place du Général de Gaulle
Bâtiment blanc situé derrière le bâtiment administratif.
Rez-de-chaussée.

Quartier Centre-ville

Contact : Isabelle HENRIOT, responsable du service

Mél. : petite.enfance@mairie-athis-mons.fr

Télécopie : 01 69 54 54 99

Localiser sur une vue aérienne.
Visualiser sur : Google maps, Bing maps, OpenStreetMap.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com
Coordonnées GPS (longitude, latitude) : 48.7078,2.3899.

Organigramme :

Dépend de :

Gère les équipements/services suivants :

Parkings à proximité :

Attention, les distances données ci-dessous sont calculées « à vol d'oiseau » et vous sont fournies à titre indicatif.

À proximité :

Horaires d'ouverture :

INFO COVID-19 :
En raison de la situation sanitaire, les horaires affichés ci-dessous peuvent varier de jour en jour. Certains services et équipements restent fermés.
Merci de consulter le FIL D'ACTUALITÉ DÉCONFINEMENT ou de contacter la structure concernée avant de vous déplacer.

lundi  8h30-12h30 13h30-18h
mardi  8h30-12h30 13h30-18h
mercredi  8h30-12h30 13h30-18h
jeudi  10h-12h30 13h30-18h
vendredi  8h30-12h30 13h30-18h
samedi
dimanche

Catégories : services municipaux

Thèmes : administration, petite enfance

Public : tout public, jeunes enfants

QR CODE :
Pour ajouter ce contact à votre répertoire ou appeler directement ce numéro, scannez le code ci-dessous à l'aide votre smartphone.
QR CODE : lien vers la fiche de cette structure

Dernière mise à jour le mardi 23 juillet 2019 | Fiche consultée 55067 fois | Signaler une erreur, apporter une précision... |

Pour en savoir plus et télécharger le dossier d'inscription, rendez-vous sur la page Démarches administratives - Demande de place en multi-accueils et crèches familiales municipales

Page générée en 0.4371 secondes le 21/09/2020 à 21:19:20