La petite enfance à Athis-Mons

Rez-de-chaussée.

Contacts : Odile AUMONT, secrétaire de la Coordination Petite Enfance

Télécopie : 01 69 54 54 99

Mél. : écrire à petite.enfance(chez)mairie-athis-mons.fr petite.enfance@mairie-athis-mons.fr

Visualiser sur : Google maps, Bing maps, Open Street Map.
Transports en commun (Bus, RER...) : ratp.info, vianavigo.com

Ce service gère les places en crèche (dont la demande est à faire dès la confirmation de grossesse), anime et coordonne les équipes de professionnels travaillant dans les équipements liés à la Petite Enfance.

Il assure aussi le suivi des inscriptions dans les structures d’accueil et des besoins de fonctionnement des crèches collectives, familiales, haltes-garderies et Relais Assistantes Maternelles.

En savoir plus sur les différents modes de garde (assistantes maternelles, crèches, haltes garderies ...).

Service Petite Enfance - Mairie d'Athis-Mons - Centre administratif

Plan d'accàs (Google Maps)

Catégories : services municipaux

Thèmes : administration, petite enfance

Public : tout public, jeunes enfants

Quartier : Centre Ville

QR CODE :
Pour ajouter ce contact à votre répertoire ou appeler directement ce numéro, scannez le code ci-dessous à l'aide votre smartphone.
QR CODE : lien vers la fiche de cette structure

Dernière mise à jour le mardi 4 février 2014 | Fiche consultée 31059 fois | Signaler un problème, apporter une précision... |

Page générée en 0.289 secondes le 16/04/2014 à 12:11:03
URL : /?p=_utile-a-tous/petite-enfance/service.php