Accueil des nouveaux habitants

Vous venez d’emménager à Athis-Mons ? Vous souhaitez découvrir votre nouvelle ville et rencontrer vos élus ? N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées afin de participer à la prochaine matinée d’accueil des nouveaux habitants.

Soucieuse que chacune et chacun d’entre vous soient bien accueillis et bien informés, une fois par an, la municipalité organise une visite guidée de la ville en car, au cours de laquelle les nouveaux Athégiens peuvent découvrir l’histoire d'Athis-Mons, son patrimoine et ses différents équipements, ainsi que les animations proposées…

À la suite de cette visite, vous pourrez rencontrer Le Maire et l’ensemble des élus, qui seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Le service évènementiel vous enverra une invitation quelques semaines avant l'événement.

Pour plus d'informations :

Service Événementiel et Vie Associative
place du Général de Gaulle
2e étage.
Tél. : 01 69 54 54 41— 01 69 54 55 76.
Mél. : evenementiel@mairie-athis-mons.fr
Plans : Google maps, Open Street Map, Waze, Bing maps.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com.

Page générée en 0.0622 secondes le 19/03/2024 à 8:10:27
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/presentation/accueil-des-nouveaux-habitants/