La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 31 098 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de : Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines – place Général de Gaulle – 91200 Athis-Mons

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.
Une réponse est systématiquement adressée au candidat.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le Service emploi-formation au 01 69 54 54 82

Page générée en 0.0646 secondes le 23/04/2014 à 21:57:58
URL : /?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/