La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 34 065 habitants et près de 640 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Madame le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [20SV04] - Un chargé d'instruction des déclarations préalables (h/f)

Publié mercredi 20 novembre 2019 à 11h36.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un chargé d’instruction des déclarations préalables (h/f).

Agent titulaire ou contractuel ;
Filière administrative ;
Catégorie C ou B.

Sous l’autorité du directeur adjoint en charge de l’Aménagement et de l’Urbanisme et du responsable du Pôle réglementaire.

Missions principales et secondaires

• Instruire des déclarations préalables :
    • Réceptionner, enregistrer, instruire l’envoi aux services extérieurs, rédiger des arrêtés et envoyer les dossiers finalisés aux pétitionnaires, à la DDT et à la sous-préfecture pour les déclarations préalables ;
    • Suivre des achèvements de travaux ;
    • Assurer la conformité des déclarations préalables (visites sur le terrain) ;
    • Archiver des dossiers de déclarations préalables ;
    • Préparer la commission des permis de construire et des déclarations préalables ;
    • Présenter les dossiers de déclarations préalables lors de la commission ;
    • Rédiger le compte-rendu de la commission
  • Collaborer à l’instruction des autres autorisations du droit des sols et notamment des permis de construire.

Missions transversales

• Accueillir le public (physique et téléphonique) ;
  • Enregistrer, mettre en à la signature et suivre des déclarations d’intention d’aliéner lors de l’absence du responsable du foncier.

Profil et compétences

• Autonomie, rigueur dans le domaine de l’urbanisme ;
  • Suivi rigoureux des délais réglementaires ;
  • Rigueur dans la rédaction des documents ;
  • Contrôle de la constitution des dossiers déposés ;
  • Capacité au classement et recherches rapides ;
  • Maitrise bureautique (Word, Excel) et du logiciel d’urbanisme type cart@ds ;
  • Sens de l’accueil du public et du service public.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/12/2020 en indiquant la référence 20SV04, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 9744 fois, 2 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le vendredi 28 février 2020 à 16:50

Diffuseur

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.1976 secondes le 28/02/2020 à 23:41:51
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3016