La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [20SV03] - Un responsable régies ateliers (h/f) POURVU

Publié mercredi 20 novembre 2019 à 11h43.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un responsable régies ateliers (h/f). Poste pourvu.

Agent titulaire ou contractuel ;
Filière technique ;
Catégorie C ou B.

Sous l’autorité du directeur adjoint des Services techniques en charge du patrimoine bâti.

• Piloter et contrôler les activités du service ;
  • Suivre les projets prioritaires en matière de travaux, de maintenance et d’entretien des bâtiments et installations ;
  • Répartir et coordonner le travail à effectuer ;
  • Programmer et animer des réunions de service ;
  • Assurer la gestion de l’équipe : entretiens individuels, dysfonctionnements, conflits éventuels, formation des agents ;
  • Veiller à l’application des normes et les dispositifs d’hygiène et de sécurité au travail dans les activités quotidiennes des agents et proposer toute mesure permettant d’améliorer les conditions d’hygiène et de sécurité au travail (port des EPI) ;
  • Garantir le nettoyage des locaux (ateliers et vestiaires) ;
  • Garantir l’entretien courant et le nettoyage du petit matériel ;
  • Gérer les sinistres affectant le matériel ;
  • Mettre en place et suivre un plan pour les travaux et l’entretien des équipements communaux ;
  • Arbitrer et opérer des choix techniques adaptés ;
  • Organiser et superviser les chantiers en régie en contrôlant la réalisation travaux sur un plan technique et organisationnel ;
  • Organiser et assurer la logistique des manifestations  ;
  • Assurer le suivi de l’activité du service par le suivi d’outils tels que des rapports de décision, des dossiers de travaux, des plannings, etc… ;
  • l’INSEE.

Profil et compétences

• Maitrise des techniques de management et capacité à encadrer un service ;
  • Bonne connaissance en régie ateliers ;
  • Sens de l’organisation et grande réactivité ;
  • Disponibilité et adaptabilité ;
  • Compétences bureautiques (Word, Excel, Outlook) ;
  • Qualités relationnelles ;
  • Rigueur ;
  • Discrétion professionnelle ;
  • Permis B.

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/12/2021 en indiquant la référence 20SV03, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 14552 fois, 10 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le lundi 15 avril 2024 à 12:00

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.2983 secondes le 18/04/2024 à 10:41:10
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3017