La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [20SV13] - Un adjoint à la responsable de la petite enfance (h/f)

Publié mardi 7 janvier 2020 à 17h55.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un adjoint à la responsable de la petite enfance (h/f). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31/03/2020.

Agent titulaire ou contractuel ;
Catégorie A ;
Sous l’autorité de la responsable de la petite enfance.

Missions

• Participer à l’organisation et à la mise en œuvre de la politique petite enfance sur la Ville ;
  • Seconder et remplacer la responsable du pôle petite enfance ;
  • Superviser le bon fonctionnement des structures ;
  • Accompagner l’activité du service en lien avec la responsable du pôle petite enfance ;
  • Coordonner et développer les projets placés sous sa responsabilité ;
  • Suivre le budget ;
  • Répondre aux demandes et aux objectifs de la CAF, en lien avec la responsable du pôle petite enfance.

Profil et compétences

• Posséder une formation et/ou une expérience confirmée dans le secteur de la petite enfance, en tant que coordinatrice ou directrice ;
  • Disposer des connaissances juridiques et administratives indispensables en termes de gestion d’un service petite enfance ;
  • Connaître les acteurs institutionnels, associatifs et sociaux ;
  • Disposer des aptitudes managériales ;
  • Savoir faire preuve d’initiative et de réactivité ;
  • Savoir conduire un projet, travailler en transversalité, en équipe ;
  • Capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse ;
  • Sens du contact et diplomatie ;
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint…) ;
  • Sens du service public ;
  • Discrétion professionnelle ;
  • Disponibilité ;
  • Diplômes requis : Éducatrice de Jeunes Enfants ou infirmière.

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation avant le 31/03/2020 en indiquant la référence 20SV13, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr, ou par courrier postal à l'attention de :

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 9339 fois, 5 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le jeudi 18 avril 2024 à 04:51

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.2961 secondes le 19/04/2024 à 20:51:10
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3050