La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 35 448 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [22SV14] - Un responsable des grands travaux et du patrimoine bâti (h/f)

Publié mercredi 27 avril 2022 à 10h46.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Ville d'Athis-Mons recrute un responsable des grands travaux et du patrimoine bâti (h/f). Agent titulaire ou contractuel en catégorie A, sous l’autorité du directeur des services techniques.

Missions

Sous la responsabilité du directeur des services techniques et son adjointe, le responsable des grands travaux et du patrimoine bâti est chargé de proposer une programmation pluriannuelle d’investissement relative au patrimoine bâti et mettre en œuvre des orientations stratégiques en matière de patrimoine bâti en améliorant de façon significative la gestion du patrimoine, que ce soit par des moyens placés sous sa responsabilité, par un travail en mode projet avec d’autres services de la Ville, ou en ayant recours à des prestataires extérieurs.

À ce titre, le/la responsable des grands travaux et du patrimoine bâti est chargé (e) de :

• l’encadrement  du responsable patrimoine bâti, du responsable de la régie ateliers et du responsable du service entretien et surveillance des bâtiments ;
  • l’étude des différents grands projets de construction ou réhabilitation du patrimoine bâti selon le  programme de la municipalité ;
  • la rédaction des programmes et des dossiers techniques de consultation des entreprises pour les projets à réaliser en maitrise d’œuvre interne ;
  • du suivi technique et financier des opérations de travaux ;
  • de l’élaboration et du suivi des dossiers de subvention des opérations de travaux ;
  • conduire une analyse des besoins de la collectivité en matière de construction et de gros entretien ;
  • assurer le suivi des dépôts des permis de construire et autorisations d’urbanisme au nom du maître d’ouvrage, en collaboration avec le responsable sécurité des bâtiments communaux et ERP et le responsable du patrimoine bâti ;
  • assurer une veille juridique, technique et réglementaire.

Profil et compétences

Titulaire d’une formation supérieure, ingénierie, niveau ingénieur, conducteur de travaux tout corps d’état, programmiste, vous disposez d’une expérience confirmée dans le domaine du bâtiment d’au moins 10 années.

Vous participez au montage et au suivi d’opérations significatives.

Vous possédez de bonnes connaissances des procédures budgétaires et du code de la commande publique.

Vous maitrisez la réglementation en matière de bâtiment tous corps d’état et ERP.

Vous avez su prouver vos capacités d’organisation, d’analyse et de synthèse, de rigueur de réactivité, de disponibilité, de qualités managériales, relationnelles et sens du service public.

Vous pratiquez l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint), Autocad serait apprécié .

Le Permis B est indispensable.

Conditions d’exercice du poste

• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en indiquant la référence 22SV14, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 13231 fois, 1 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le mercredi 17 août 2022 à 12:08

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.2504 secondes le 19/08/2022 à 0:23:15
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3831