La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 35 448 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [21SV18] - Un apprenti au sein du service événementiel (h/f)

Publié mardi 16 août 2022 à 15h30.

La Mairie d'Athis-Mons recrute un apprenti au sein du service événementiel (h/f), sous l’autorité de la directrice adjointe chargée de l’évènementiel et de la vie associative. Vous serez accompagné·e tout au long de votre formation par un maître d’apprentissage.

Missions

• Participer à la mise en oeuvre de la politique évènementielle de la Ville en collaboration avec la direction ;
  • Accompagner les services municipaux organisateurs d’événements ;
  • Collaborer à la préparation du budget des services événementiel et associations.

Profil et compétences

• Ponctualité ;
  • Diplomatie, discrétion professionnelle ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Organisation et rigueur ;
  • Réactivité et adaptation ;
  • Maîtrise de l’outil informatique.

Diplôme préparé

• BAC+2 à BAC+5.

Durée de la formation

• De 1 à 3 ans.

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en indiquant la référence 22SV18, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 9905 fois, 1 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le samedi 1er octobre 2022 à 22:47

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.2492 secondes le 01/10/2022 à 23:56:33
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3890