La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 35 448 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

L'Éducation nationale recrute

Publié jeudi 8 septembre 2022 à 10h43.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

L’Éducation nationale recherche des aides aux élèves en situation de handicap (AESH) et un.e psychologue (PSY-EN).

Si intéressé(e) merci de communiquer votre CV à l’adresse ce.0912322e@ac-versailles.fr

Poste AESH : aide aux élèves en situation de handicap

Accompagnement des élèves au sein de la classe et dans les activités scolaires du quotidien.

Postes à pourvoir sur la commune d’Athis-Mons et Paray-Vieille-Poste.
CDD 3 ans renouvelable une fois avant CDI.
Contrat de 24h/semaine en écoles ; 860€ net/mois.
Contrat de 30h/semaine en collèges ; 1060€ net/mois.
Horaires habituelles des établissements scolaires.
Disponible maintenant et dans les mois à venir.
BAC ou BEP sanitaire et social ou CAP petite enfance ou justifier de 6 mois d’expérience auprès d’enfants en situation de handicap.

Poste PSY-EN : psychologue de l’Éducation nationale

Recherche psychologue titulaire d’un M2 en psychologie. Intervention auprès des élèves des écoles d’Athis-Mons, suivis et bilans. Relation écoles et famille.

Ensemble des missions disponible sur education.gouv.fr/etre-psychologue-de-l-education-nationale-psyen-11831

Contrat plein temps. 1 707,21€ bruts/mois.
CDD 1 an renouvelable.

Article lu 17133 fois
Dernière consultation le samedi 3 décembre 2022 à 20:34

[ retour à la liste des offres d'emplois ]