La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [23SV05] - Un responsable des régies espaces publics (h/f) [pourvu]

Publié mardi 25 octobre 2022 à 16h08.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Mairie d'Athis-Mons recrute Un responsable des régies espaces publics (h/f), sous l’autorité du directeur adjoint des services techniques chargé des espaces publics et des transports. Agent titulaire ou contractuel, catégorie B. Poste pourvu.

Missions

• Manager l’ensemble des régies espaces publics : régie espaces verts, régie propreté et cimetière (trentaine d’agents) ;
  • Coordonner le travail de l’ensemble des régies ;
  • Suivre l’ensemble des chantiers effectués par ces régies ;
  • Gérer les plannings (travaux, congés, organisation) ;
  • Mettre en œuvre le tableau de bord permettant un bilan d’activité régulier auprès du directeur des espaces publics ;
  • Être force de proposition pour l’amélioration de l’entretien effectuée par les régies ;
  • Suivre la partie financière et humaine de l’ensemble des régies espaces publics.

Profil et compétences

• Vous avez des grandes capacités managériales (rigueur, discipline) ;
  • Vous appréciez travailler en équipe ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique, logiciel métier) ;
  • Vous avez le sens du service public ;
  • Vous possédez des qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles ;
  • Vous disposez d’un esprit d’initiative, d’analyse et de synthèse ;
  • Titulaire du permis de conduire ;
  • BAC+2 dans un domaine technique ou une expérience significative sur le même poste.

Moyens

• Véhicule de service mutualisé ;
  • Matériel bureautique ;
  • Téléphone portable.

Conditions d’exercice du poste

• Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire + COS + CNAS.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en indiquant la référence 23SV05, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 15345 fois, 4 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le jeudi 28 mars 2024 à 22:21

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 5.8414 secondes le 29/03/2024 à 5:52:52
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=3941