La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [23SV45] - Des intervenant搪新 pour le temps des études surveillées

Publié jeudi 28 septembre 2023 à 14h57.

Archives : cet article date de plus de 6 mois.

La Ville d'Athis-Mons recrute des intervenant·e·s pour le temps des études surveillées.

Missions

• Garantir le respect des procédures de la Ville et le cadre réglementaire fixé ;
  • Garantir la sécurité de chaque enfant physique, morale et affective ;
  • Encadrer un groupe d’enfants sur le temps des devoirs ;
  • Prendre en charge un groupe sur le temps du goûter ;
  • Assurer un lien et un relais de qualité avec les enseignants, les animateurs et les familles.

Profil et compétences

• Être diplômé au minimum du baccalauréat
  • Travail en équipe et accompagnement d’enfants de 6 à 11 ans dans les écoles élémentaires
  • Rigueur
  • Dynamisme
  • Autonome
  • Esprit d’initiative
  • Respect de la réglementation des activités péri et extrascolaire

Conditions d’exercice du poste

• Horaires de travail : lundi, mardi, jeudi et vendredi (hors vacances scolaires) de 16h30 à 18h00 ;
  • Rémunération au taux horaire.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en indiquant la référence 23SV45, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 11586 fois, 357 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le dimanche 14 avril 2024 à 19:31

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.3108 secondes le 14/04/2024 à 22:13:16
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=4157