La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [24SV08] - Un directeur de centre de loisirs des accueils pré et post-scolaire et du temps de restauration (h/f)

Publié lundi 12 février 2024 à 10h50.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Ville d'Athis-Mons recrute un directeur de centre de loisirs des accueils pré et post-scolaire et du temps de restauration (h/f). Agent titulaire ou contractuel, catégorie B et C. Date limite de candidature : le 18 mars 2024.

Sous l’autorité de la Responsable du service animation et dans le cadre d’un service public local répondant aux besoins des familles, vous êtes chargé d’élaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique du centre selon les orientations municipales.

Missions

• Participer au diagnostic local dans le cadre de la politique éducative en direction de l’enfance
  • À partir de la définition de la politique de la Ville en la matière et du projet de fonctionnement du service, mettre en œuvre un projet spécifique en direction de l’enfance
  • Valoriser les actions partenariales autour des thématiques intéressant l’enfance
  • Encadrer une équipe de professionnelle dont la vocation est de travailler sur tout le territoire de la commune
  • Effectuer des évaluations régulières des actions et du personnel.

Profil et compétences

• Maîtriser la méthodologie de projet
  • Connaître le public enfant et jeune
  • Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales et de l’environnement institutionnel
  • Avoir la capacité à animer et gérer un groupe d’adulte
  • Faire preuve d’initiative, de dynamisme, de motivation, d’organisation et de négociation
  • Apporter une ouverture d’esprit
  • Souci de sa formation
  • Assurer la représentation au titre de la Ville
  • Avoir le sens du travail en équipe
  • Adaptabilité et polyvalence
  • Titulaire du BAFD (ou en cours).

Conditions d’exercice du poste

• Temps de travail annualisé. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire + CNAS + COS + avantage à la protection sociale.

Date limite de candidature : 18 mars 2024.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en indiquant la référence 24SV08, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 14937 fois
Dernière consultation le dimanche 14 avril 2024 à 18:27

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.2863 secondes le 14/04/2024 à 22:54:42
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=4241