La mairie recrute

La ville d'Athis-Mons compte 36 527 habitants et près de 560 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux Athégiens un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page les postes actuellement vacants dans les différents services de la ville.

Votre candidature (lettre de motivation et CV) peut être adressée par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal, en indiquant la référence de l'annonce, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Chaque candidature, spontanée ou non, est automatiquement conservée dans la CVthèque de la Ville pendant un an.

Par ailleurs, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01 69 54 54 82.

Offres d'emploi en cours

La Mairie recrute [24SV10] - Un auxiliaire de puériculture (h/f)

Publié vendredi 16 février 2024 à 15h38.

La date limite de dépôt des candidatures de cette offre d'emploi est dépassée.

La Ville d'Athis-Mons recrute un auxiliaire de puériculture (h/f). Agent titulaire ou contractuel, catégorie B. Date limite de candidature : le 18 mars 2024.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire du service de la Petite Enfance de la collectivité et sous l’autorité de la directrice du multi-accueil L’Aquarelle, vos principales missions sont :

Missions

• Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être et au développement de l’enfant ;
  • Accompagner l’enfant de façon bienveillante et sécurisante lors des différents moments de la journée selon ses besoins spécifiques (accueil, soins, repas, sieste, éveil) ;
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets éducatifs et pédagogiques de la structure ;
  • Favoriser la place du parent dans sa relation à l’enfant et dans la vie de l’établissement ;
  • Garantir l’hygiène et la sécurité de l’environnement dans lequel l’enfant évolue.

Profil et compétences

• Diplôme d’État d’Auxiliaire de puériculture ou concours ;
  • Rigueur, organisation et patience ;
  • Capacité d’adaptation, esprit d’équipe ;
  • Discrétion professionnelle ;
  • Sens de l’observation et de partage, bon relationnel ;
  • Connaître les règles d’hygiène, t de sécurité alimentaire et maitriser les principes fondamentaux liés à la nutrition infantile ;
  • Méthodes pédagogiques et activités éducatives adaptées aux jeunes enfants ;
  • Techniques préventives de portage et d’éveil de l’enfant.

Conditions d’exercice du poste

Temps de travail : 36h30 hebdomadaires.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois indiciaire + CNAS + COS + avantage à la protection sociale.

Date limite de candidature : 18 mars 2024.

Merci d'adresser votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation en indiquant la référence 24SV10, par courrier électronique à srh@mairie-athis-mons.fr ou par courrier postal à l'attention de :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
place Général de Gaulle

Consulter toutes les offres d'emploi de la Mairie d'Athis-Mons sur :
www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute.

Article lu 14355 fois
Dernière consultation le dimanche 14 avril 2024 à 22:44

[ retour à la liste des offres d'emplois ]

Page générée en 0.3011 secondes le 14/04/2024 à 22:54:10
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=_ville/vie-administrative/la-mairie-recrute/&annonce=4244