Déclaration d'incidents dans la ville

Ce système vous permet de déclarer des incidents d’ordre technique localisés sur le territoire de la ville d’Athis-Mons.

Afin de faciliter l’intervention des services, merci d’être le plus précis possible sur les renseignements que vous fournissez et d'utiliser la vue aérienne pour localiser le problème.

Les déclarations anonymes ou sans description ne seront pas traitées.

Icone de l'appli mobile de la Mairie d'Athis-Mons Déclarez des incidents depuis votre smartphone
Envoyez des déclarations d'incidents géolocalisées directement depuis votre smartphone en y joignant une photographie prise sur le vif.
Appli disponible pour Android et iOS.

Nature de l'incident
Localisation géographique

Situer précisément sur une vue aérienne

Veuillez patienter ...

Besoin d'aide ?

• Pour vous déplacer sur la vue aérienne, utilisez le cliquer-glisser sans relacher le bouton de votre souris.
  • Pour zoomer, utiliser les icones + / - ou la molette de votre souris.
  • Pour alterner entre le mode plan et vue aérienne, cliquez sur l'icone en haut à droite.
  • Pour passer en plein écran, cliquez sur l'icone carrée en haut à gauche (sous les icones + / -).
  • Pour ajouter le marqueur, un simple clic suffit.
  • Pour déplacer le marqueur, cliquez sur celui-ci sans relacher le bouton de votre souris et déplacez le jusqu'à son nouvel emplacement.
  • Pour supprimer le marqueur, double cliquez sur celui-ci.

Longitude : Latitude :

Description de l'incident

Vos coordonnées

Contrôle anti-spam

Merci de recopier le code de contrôle :

Page générée en 0.1017 secondes le 19/03/2024 à 5:02:50
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=formulaires/declaration-d-incident.php