Déclaration d'incidents dans la ville

Ce système vous permet de déclarer des incidents d’ordre technique localisés sur le territoire de la ville d’Athis-Mons.

Afin de faciliter l’intervention des services, merci d’être le plus précis possible sur les renseignements que vous fournissez et d'utiliser la vue aérienne pour localiser le problème.

Les déclarations anonymes ou sans description ne seront pas traitées.

Icone de l'appli mobile de la Mairie d'Athis-Mons NOUVEAU !
Envoyez des déclarations d'incidents directement depuis votre smartphone en utilisant la géolocalisation et en y joignant une photographie prise sur le vif.
Appli disponible pour Android et iOS.

Nature de l'incident
Localisation géographique

Situer précisément sur une vue aérienne

Veuillez patienter ...

Besoin d'aide ?

• Pour vous déplacer sur la vue aérienne, utilisez les flèches situées en haut à gauche de la carte ou utilisez le cliquer-glisser sans relacher le bouton de votre souris.
  • Pour ajouter le marqueur, un simple clic suffit.
  • Pour déplacer le marqueur, cliquez sur celui-ci sans relacher le bouton de votre souris et déplacez le jusqu'à son nouvel emplacement.
  • Pour supprimer le marqueur, double cliquez sur celui-ci.

Longitude : Latitude :

Description de l'incident

Contrôle anti-spam

Merci de recopier le code de contrôle :

Page générée en 0.2076 secondes le 01/10/2014 à 1:39:48
URL : /?p=formulaires/declaration-d-incident.php