Timbre Athis-Mons

Vous avez la possibilité de communiquer avec les services municipaux en utilisant tout simplement votre adresse de courrier électronique. Rapide et confidentiel, ce moyen de communication vous garantit un contact direct avec le service concerné.

Si vous désirez signaler un problème technique (nids de poule, éclairage, fuites de canalisation, voitures dites ventouses, dégradations...), merci de privilégier l'utilisation du système de déclaration d'incidents. Ainsi, pour une plus grande réactivité, les services municipaux, intercommunaux et prestataires concernés par le problème seront immédiatement notifiés.

Pour les démarches administratives suivantes : acte de décès, acte de mariage, acte de naissance, livret de famille, carte nationale d'identité, passeport, demande de logement, recensement militaire (ou citoyen), inscription sur les listes électorales ou demande de stage, merci de vous rendre sur Mon Espace Perso (https://athis-mons.espace-citoyens.net).
Les demandes formulées par courrier électronique ne seront pas traitées.

Contacter les services municipaux

Mairie d'Athis-Mons - Centre administratif Mairie d'Athis-Mons - Centre administratif
place du Général de Gaulle
Tél. : 01 69 54 54 54 (standard).
Site : www.mairie-athis-mons.fr
Facebook : www.facebook.com/ville.athis.mon
Plans : Google maps, Open Street Map, Waze, Bing maps.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com.

Contacter un élu

Cabinet du Maire Cabinet du Maire
place du Général de Gaulle
1er étage.
Tél. : 01 69 54 54 22.
Mél. : maire@mairie-athis-mons.fr
Plans : Google maps, Open Street Map, Waze, Bing maps.
Transports en commun : ratp.info, vianavigo.com.

Pour contacter un élu, veuillez vous rendre sur cette page.

Si le service ou l'équipement que vous désirez contacter n'apparaît pas sur cette page, merci de vous rendre sur l'annuaire pratique (associations, commerces, équipements...).

Page générée en 1.7422 secondes le 19/03/2024 à 12:45:25
URL : www.mairie-athis-mons.fr/?p=formulaires/intramail.php&id_dest=775