Sport. Un terrain de foot synthétique pour le stade de la Cité de l'Air

Publié vendredi 15 février 2013 à 17h35.

Archives : cet article date de plus de 6 mois.

En 2013, le terrain de foot principal du stade de la Cité de l’Air va faire peau neuve. Aussi, afin d’offrir aux joueurs les meilleures conditions pour pratiquer leur discipline, la Ville a choisi de créer un terrain avec un revêtement synthétique.

Le nouveau terrain sera positionné au même endroit que l’actuel et conservera les mêmes dimensions (100mx60m). La différence de taille tiendra au revêtement composé de fibres synthétiques. Le stade pourra être accessible toute l’année, il n’y aura plus de poussière désagréable l’été et l’entretien sera plus facile.

Avant l’installation du nouveau revêtement, la Ville procèdera à des travaux d’assainissement et de terrassement. Pour compléter le projet, des travaux et des installations liés à l’activité sportive (nouvelles cages de buts, filets pare-ballons) seront réalisés.

Les travaux devraient être terminés pour la rentrée de septembre prochain.

Stade de la Cité de l'Air
avenue Jean Mermoz
Plans : Google maps, Open Street Map, Bing maps.
Transports en commun (Bus, RER...) : ratp.info, vianavigo.com.

Article lu 9946 fois, 92 fois depuis les réseaux sociaux
Dernière consultation le lundi 20 octobre 2014 à 14:38

Permalien

QR Code