Actualité

Travaux - Finalisation des travaux place Rothenburg

Publié mardi 13 novembre 2018 à 18h36.

L'Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Biève va réaliser des travaux de pose de revêtement de la chaussée et des trottoirs de la place Rothenburg-ob-der-Tauber dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 novembre 2018*.

L'Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre réalise depuis le début de l'été le réaménagement complet de la place de Rothenburg.

Les travaux sont désormais en voie d'achèvement avec la réalisation prochaine des revêtements de chaussées et de trottoirs. Toutefois, compte tenu des contraintes de trafic et des dessertes de la gare, la réalisation des revêtements de chaussée du nouveau giratoire devra être réalisée de nuit. 

*Ces travaux sont prévus dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 novembre, ou du mercredi 21 au jeudi 22 novembre 2018, en fonction des conditions météorologiques. 

Les interventions nécessiteront la fermeture à la circulation de la place de Rothenburg, et la mise en impasse des voies qui y débouchent, entre 20 heures et 6 heures du matin. Des déviations seront mises en place avec la signalisation appropriée. 

Déviations :

  • Les véhicules circulant sur la rue Édouard Vaillant et voulant se rendre rue Caron, seront déviés par l’avenue de Bourbonnais, le quai de l’Orge, le quai de Seine, la route de Longjumeau (ville d’Ablon), rue d’Ablon et rue Maurice Gainsbourg. 
  • Les véhicules circulant sur la rue d’Ablon et voulant aller rue Édouard Vaillant seront déviés par la route de Longjumeau (ville d’Ablon), le quai de Seine, le quai de l’Orge et l’avenue du Bourbonnais. 
  • Les véhicules circulant sur la place du 16 mars 1962, arrivant de la Rue Léon Blum et se rendant rue Édouard Vaillant seront déviés par l’avenue Henri Dunant, la rue Camille Desmoulins, la rue Robert Schumann, la rue d’Ablon, la route de Longjumeau (ville d’Ablon), le quai de Seine, le quai de l’Orge et l’avenue du Bourbonnais. 

Télécharger le plan de déviation.

Rue de la Gare, la barrière sera ouverte et la circulation rétablie jusqu’à la rue de la Montagne de Mons.

Place Rothenburg, le stationnement est interdit et considéré comme gênant, sur l’ensemble des places de stationnement.

Les cheminements piétons sont déviés aux abords du chantier vers des espaces temporaires protégés et aménagés.

Documents

Article lu 13942 fois
Dernière consultation le vendredi 14 décembre 2018 à 09:41

Diffuseur

Recommander / partager

Permalien



Article 12 sur 11
précédent | suivant

retour à la liste

Article 12 sur 11
précédent | suivant

retour à la liste

Archives

Fil d'actualité (RSS)
Qu'est-ce que c'est ?

Page générée en 1.7683 secondes le 14/12/2018 à 9:47:11
URL : www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_2861.htm

Page vue depuis :