Actualité

Travaux de nuit sur l'avenue François Mitterrand (RN7)

Publié lundi 25 novembre 2019 à 12h54.

Dans les nuits du mercredi 27 au jeudi 28 et du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2019, l'entreprise EJL entreprendra des travaux de réfection de la chaussée de l'avenue François Mitterrand pour le compte du Conseil départemental de l'Essonne. Dans le cadre de cette opération, des restrictions en matière de circulation et de stationnement seront mises en application.

Phase 1

Du mercredi 27 au jeudi 28 novembre 2019 entre 20h00 et 6h00 au matin.

Travaux de réfection de chaussée avenue François Mitterrand, dans le sens Province–Paris, entre l’avenue Jules Vallès et l’avenue Marcel Sembat.

La circulation et le stationnement seront interdits sur l’avenue François Mitterrand entre l’avenue Jules Vallès et l’avenue Marcel Sembat.

Les rues perpendiculaires (rues du Rond-Point, de Bellevue, Floréal, Bayetto, Maurice Guillon, Henri Pinson, et René Charton) débouchant sur l’avenue François Mitterrand, seront mises en impasse.

Déviations :

Plans de déviations - Nuit du 27 au 28 novembre 2019

  • Des déviations seront mises en place pour les véhicules venant d’Évry et voulant se rendre à Paris, par l’avenue Jules Vallès, place Henri Deudon, rue Jean-Baptiste de la Salle, avenue Marcel Sembat.
  • Une déviation sera mise en place rue des Plantes pour rejoindre la direction d’Évry, avenue Jules Vallès, et l’avenue François Mitterrand.
  • Une déviation sera mise en place rue des Plantes pour rejoindre la direction de Paris : rue des Plantes, rue Edmond Yvon, rue Jean-Baptiste de la Salle, place Albert Sarraut, avenue Marcel Sembat, avenue François Mitterrand.

Phase 2

Du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2019 entre 20h00 et 6h00 au matin.

Travaux de réfection de chaussée avenue François Mitterrand, dans le sens Province–Paris, entre l’avenue Marcel Sembat et l’entrée du centre commercial Carrefour.

La circulation et le stationnement seront interdits sur l’avenue François Mitterrand entre l’avenue Marcel Sembat et l’entrée du centre commercial Carrefour. 

Les rues perpendiculaires (rues du Marechal Leclerc, rue Henri Hamel, rue du Fourcher de Careil, rue Camélinat, et rue Camille Flammarion) débouchant sur l’avenue François Mitterrand, seront mises en impasse.

Déviations : 

Plans de déviations - Nuit du 28 au 29 novembre 2019

  • Des déviations seront mises en place pour les véhicules venant d’Évry et de Morangis voulant se rendre à Paris par : l’avenue Marcel Sembat, place Albert Sarraut, avenue Léon Blum, avenue Henri Dunant, place du 19 mars 1962, rue Bernard Lathière, et avenue François Mitterrand.
  • Une déviation sera mise en place pour les véhicules légers pour rejoindre la direction  d’Évry par les rues : Albert Thomas, H Hamel, de la Plaine, Marcel Sembat et avenue François Mitterrand. Une déviation empruntera la rue Camélinat et la rue Anatole France afin de rejoindre le rd 25 dite Avenue Jean Pierre Bénard.

En savoir + sur les travaux en cours.

Documents

Article lu 4084 fois
Dernière consultation le dimanche 8 décembre 2019 à 13:56

Recommander / partager

Permalien



Article 10 sur 22
précédent | suivant

retour à la liste

Article 10 sur 22
précédent | suivant

retour à la liste

Archives

Fil d'actualité (RSS)
Qu'est-ce que c'est ?

Page générée en 3.1489 secondes le 08/12/2019 à 13:58:20
URL : www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_3021.htm

Page vue depuis :