Actualité

Shayna et Kiara, toujours plus haut !

Publié mardi 9 juin 2020 à 14h00.

Elles sont sœurs, athégiennes et n’en finissent pas de progresser dans le monde très exigeant du basket-ball. Les années qui arrivent pourraient bien les propulser en haut de l’affiche. Retour sur l’actualité de ces deux championnes.

Kiara
Kiara
Shayna
Shayna

La cadette s’appelle Kiara. Treize ans et déjà un talent qui déborde. Formée au club de basket de l’USOAM et Grand Paris Sud, Kiara est passée par les sélections et vient d’intégrer le pôle espoir féminin basketball d’Eaubonne. Après avoir joué dans le même club et la même équipe en championnat de France mais surclassée (U13F), elle vient de franchir une marche de plus… vers le haut du panier !

Shayna, de deux ans son aînée et issue du même parcours, va intégrer le centre de formation de Charnay-Lès-Mâcon après avoir joué 2 ans dans l’équipe du « Grand Paris Sud » (Sénart) en championnat de France U15 féminines.

Vos deux filles ont une motivation de fer ?

« C’est sûr. On peut même dire un tempérament bien trempé. Mais il faut que les parents soient solides aussi car l’investissement pour deux enfants à ce niveau est assez conséquent. En tout cas, nous sommes très fiers des chemins qu’elles empruntent. Le sport est une belle école de la vie ».  

Nous leur souhaitons à elles-deux une très belle saison 2020/2021.

Article lu 8162 fois
Dernière consultation le dimanche 5 juillet 2020 à 13:22

Diffuseurs

Recommander / partager

Permalien



Article 28 sur 30
précédent | suivant

retour à la liste

Article 28 sur 30
précédent | suivant

retour à la liste

Archives

Fil d'actualité (RSS)
Qu'est-ce que c'est ?

Page générée en 3.5065 secondes le 05/07/2020 à 13:31:55
URL : www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_3279.htm

Page vue depuis :