Actualité

Travaux de raccordement électrique rue de la montagne de Mons, du 12 février au 1er mars

Publié jeudi 8 février 2024 à 12h17.

En raison de travaux de raccordement électrique réalisés par l'entreprise TPF pour ENEDIS, une régulation provisoire de la circulation et du stationnement sera en vigueur rue de la Montagne de Mons, du numéro 5 B à la place de Rothenburg, du lundi 12 février au vendredi 1er mars 2024, de 9h à 16h. Cette mesure est prise pour assurer la sécurité des usagers et du personnel travaillant sur les lieux.

Au niveau de la rue de la Montagne de Mons et jusqu'à la Place de Rothenburg, la circulation sera organisée autour d'un système d'alternat manuel, avec une limitation de vitesse à 30 km/h au droit du chantier. Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant dans la zone directement affectée par les travaux. Des itinéraires alternatifs pour les piétons seront mis en place, redirigeant ces derniers vers des passages temporaires sécurisés et spécialement aménagés pour contourner le chantier.

De plus, sur la Place de Rothenburg, spécifiquement au niveau du trottoir jouxtant le bar Le Rothenburg, les mêmes restrictions s'appliqueront : circulation en chaussée restreinte et vitesse réduite à 30 km/h à proximité immédiate des travaux. Les passages piétons seront également déviés vers des zones temporaires protégées pour garantir la sécurité de tous.

Ces dispositions visent à minimiser l'impact des travaux sur la circulation quotidienne tout en garantissant un environnement sûr pour les travaux de raccordement électrique indispensables à la mise à jour des infrastructures de la ville. 

Consulter l'arrêté n°A2024-065

Consulter la carte des travaux en cours.

Article lu 5835 fois
Dernière consultation le lundi 4 mars 2024 à 06:51

Recommander / partager

Permalien



Article 15 sur 19
précédent | suivant

retour à la liste

Article 15 sur 19
précédent | suivant

retour à la liste

Archives

Fil d'actualité (RSS)
Qu'est-ce que c'est ?

Page générée en 2.5926 secondes le 04/03/2024 à 7:05:02
URL : www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_4238.htm

Page vue depuis :