Actualité

Travaux de raccordement électrique rue Albert Thomas

Publié jeudi 8 février 2024 à 12h34.

En raison de travaux de raccordement électrique prévus par l'entreprise GH2E pour le compte d'ENEDIS, une réglementation temporaire de la circulation et du stationnement sera mise en place au niveau du numéro 32 de la rue Albert Thomas, du jeudi 22 février au jeudi 7 mars 2024. Cette mesure a pour objectif d'assurer la sécurité des usagers et du personnel sur le chantier.

Durant cette période, le stationnement sera interdit et jugé gênant devant les numéros 27 et 29, afin de faciliter l'avancement des travaux et de garantir une sécurité optimale. La circulation des véhicules sera également adaptée, avec la mise en place d'un système d'alternat manuel pour réguler le flux et une limitation de vitesse à 30 km/h au droit du chantier, réduisant ainsi les risques pour les travailleurs et les usagers de la route.

Pour les piétons, des déviations seront instaurées aux abords du chantier, les redirigeant vers des espaces temporaires protégés et aménagés spécialement pour leur permettre de circuler en toute sécurité, loin des zones de travaux.

Ces dispositions temporaires sont essentielles pour permettre l'exécution des travaux de raccordement électrique nécessaires, tout en minimisant l'impact sur la vie quotidienne des résidents et la fluidité du trafic dans le secteur concerné. 

Consulter l'arrêté n°A2024-068

Consulter la carte des travaux en cours.

Article lu 5857 fois
Dernière consultation le lundi 4 mars 2024 à 04:43

Recommander / partager

Permalien



Article 14 sur 19
précédent | suivant

retour à la liste

Article 14 sur 19
précédent | suivant

retour à la liste

Archives

Fil d'actualité (RSS)
Qu'est-ce que c'est ?

Page générée en 2.5542 secondes le 04/03/2024 à 4:48:14
URL : www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_4239.htm

Page vue depuis :