retour à l'accueil de l'agenda
jour précédent | jour suivant

Destination... Expo 2010, est une exposition en partie conçue et réalisée par des élèves et leurs professeurs. Cette année, la Maison de l'Environnement et du Développement durable a fédéré plusieurs établissements (de l'école élémentaire au lycée) autour du thème de l'air pour en présenter ses multiples aspects.
Le fruit de ce projet, une exposition intitulée : ABC d'AIR, sera présenté du 31 mai 2010 au 3 septembre 2010 à la Maison de l'Environnement et du Développement durable de Paris-Orly.
L'air, insaisissable, impalpable, invisible, semble ne pas exister. La discrétion même le caractérise : il faut une brise sur la nuque, un son qui se propage, une feuille d'automne qui tournoie, un aéroplane dans le ciel ou un parfum qui embaume pour savoir qu'il nous entoure.
Cette exposition dévoilera aux visiteurs les mystères de l'air, à la fois vecteur de nos paroles, indispensable à notre respiration comme pour mille choses de notre vie, l'air s'expose, par de nombreux exemples choisis pour intéresser et ouvrir les portes de l'imagination.
Destination... Expo 2010 a été réalisé avec la participation :
Diffuseurs / partenaires de l'évènement :
Maison de l'Environnement et du Développement Durable de l'aéroport de Paris-Orly • Site Internet
retour à la liste retour au formulaire de recherche
jour précédent | jour suivant
Page générée en 0.5572 secondes le 17/05/2012 à 15:01:30
URL : /agenda/2010-09-01/evenement_1503.htm