QUOI ?

jour précédent | jour suivant

Été 2020
Athis-Mons en vacances

ARCHIVES : cet évènement est passé.

Du 6 juillet au 31 août 2020

Athis-Mons en vacances

Cette année encore, la ville d’Athis-Mons vous offre un programme dense de sorties et d’animations pour la période estivale. De quoi ravir les amateurs de jeux et de ballades et passer d’excellentes soirées musicales dans la douceur des quartiers.

Ce programme d’Athis-Mons en vacances a été préparé par les services municipaux depuis plusieurs semaines. Nous les en remercions vivement.

Dans le contexte particulier du déconfinement et de la crise du Covid-19, les activités qui sont proposées pour cet été aux enfants, aux jeunes et aux familles ont été adaptées pour permettre à tous, quelle que soit sa situation au sortir du confinement, de profiter de moments de détente et d’évasion dont nous avons été privés si longtemps.

Nous espérons qu’ils seront pour chacun l’occasion de se divertir, d’apprendre, de faire du sport ou bien de se cultiver ici dans notre ville ou bien de voyager en profitant des différentes destinations qui vous ont été proposées.

Ce programme pourra être complété dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons informés très rapidement. Nous vous souhaitons un bel et agréable été !

La Municipalité.

⚠️ En raison des mesures sanitaires et des consignes relatives aux rassemblements, le feu d’artifice et le bal des pompiers du 13 juillet sont annulés comme c'est le cas dans un grand nombre de communes.

Le Pass'Athis Loisirs

Le Pass’Athis Loisirs est obligatoire pour accéder aux structures municipales ou participer aux sorties proposées par les services Jeunesse et Sport et Espace Coluche. Il est valable jusqu’au 31 août 2020 (hors séjours, stages et accueils de loisirs).

En savoir plus sur le Pass'Athis Loisirs

Évènements liés

Actualité liée

Pour faire un lien vers cet évènement, utilisez ce